Corporation details - The Final Gate [FG4TE]
Alliance: NONE CEO: VexarE Hakaari
Kills: 14 HQ:
Losses: 0 Members: 44
ISK destroyed: 0.72B Shares: 1000
ISK lost: 0.00B Tax Rate: 5%
Efficiency: 100.00% Website: http://
Née sur les cendres du SAOULCREW, The Final Gate est dirigée par le légendaire Tandem Cotorep, dont l'expertise en boulettes et crotte de nez a été durement acquise après une liste d'exploits n'incluant pas moins que l'anchoring d'une citadelle devant la keepstar de Delve pour affirmer leur suprématie sur gatecamping de la capitale goons en Panther Arty, le forçage du blocus de la Pandemic Legion aux frontières de Tenal avec une caravane non fittée sauvée de justesse par un bomber héroique, la rançon de J113619 en moins de 24h avec l'immense flotte d'invasion de deux croiseurs, et de nombreux faits mineurs dont nous nous ferons une joie de vous raconter pour animer vos soirées.

Après avoir flotté dans l'espace lowsec aux cotés de l'alliance Removal et du Recking Crew, emporté par le va-et-vient de ce secteur injustement boudé, les membres actifs ont optés pour une installation à cheval entre les régions de Pure Blind, à la géographie poussant à une guerre perpétuelle, et Cloud Ring, à la beauté sans pareille.

Notre politique de CPT (couilles posées sur la table) en réaction à un vol éhonté de Moongoo, a réveillé nos voisins américains avant l'aube à coup de désintégrateur sur leur structure la plus stratégique, déclenchant une avalanche de ping sur leurs communication. Cette action à l'encontre de la politique de notre alliance, French Connexion, a néanmoins redoré son statut à leurs yeux et a contribué à l'unification de la coalition Pure Blind Madness: la United Federation Of Conifers a rendu le moongoo et a plié le genou afin d'éviter une guerre d'usure dont personne ne voulait.

Durant notre périple en nullsec, volant sous le drapeau de l'alliance FXR, nous avons eu l'occasion de nous démarquer lors de l'affaire du vol éhonté de moongoo R64 perpétré par la United Federation Of Conifers. Notre politique de couilles posées sur la table (CPT) nous a poussés à lancer l'assaut sur l'Ansiblex stratégique américaine d'EC-P8R, allant à l'encontre de la politique de FXR. Nos voisins américains, les yeux endormis, vinrent défendre timidement suite à l'avalanche de ping, et comprirent que pour éviter une guerre dont personne ne voulait, ils allaient devoir rendre l'argent. Pour consolider les relations diplomatiques, ils ont également rejoint la coalition Pure Blind Madness, qui cherchait à les inclure dans son conglomérat depuis longtemps.

Fatigués de leur entourage et dégoutés des conflits d'intérêts et du rétropédalage incessant de FXR, les membres de FG4TE ont pris la décision de s'envoler vers de nouveaux horizons. Les portes des alliances de nullsec retenues comme étant compatibles avec nos intentions restant fermées, nous nous sommes dirigés vers le wormhole space, et sommes dorénavant installés dans le système baptisé Hadès pour une phase de test. Y resterons-nous?

Nos aptitudes combinées de Fleet Commander en nullsec (The-Culture) et Fleet Commander en wormhole (Eyes.fr), ajouté à une expérience commune de longue durée en piraterie lowsec nous permettent de nous déployer et d'opérer dans n'importe quelle circonstance.

La politique d'intégration des nouveaux joueurs de The Final Gate n'a pas changé, nous vous accompagnerons vers le PvP dans un cadre de jeu sain. Notre objectif n'est pas de conquérir la galaxie sur vos cadavres, ni de nous enrichir sur votre wallet. Nous souhaitons que les nouveaux arrivant dans New Eden soit accueillis comme il se doit dans un groupe capable de leur apporter ce dont ils ont besoin. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous faudra être belliqueux, intelligent et autonome.

Contact:
VexarE Hakaari
10 Most recent kills
10 Most recent losses

No data.

Menu
28 queries SQL time 0.0066s, ESI time 0.4061s, Total time 1.0840s